LES ARTISTES 
et l'accessibilité

ELOI DE LA MONNERAYE
Photographe
Né en 1983, Eloi de La Monneraye est un photographe vivant entre le Cotentin et la région parisienne. Après une dizaine d’années en tant que cadre au sein d’un grand groupe du BTP, il décide à 36 ans de se consacrer entièrement à la photographie et de vivre de sa passion. Photographe des grands espaces naturels, il privilégie le grand angle et l’argentique.
Cliquez sur les photos pour agrandir
HEARTCRAFT
Street artiste
Street-artiste, il colle ses sti*coeurs dans la ville sur tous les espaces disponibles pour montrer la différence, la faire exister. Son travail parle de fraternité et de confiance, d’action et de mouvement. Il passe un message de bienveillance et d’ouverture sur l’autre. Il a habillé les Rapports d’Accessibilité 
SNCF Réseau avec ses créations colorées et impactantes.
Cliquez sur les photos pour agrandir
ZOU
Plasticienne
Plasticienne, photographe et peintre, ZOU est une artiste sensible. Depuis son atelier situé sous les arches ferroviaires d’Issy-les-Moulineaux, elle donne force aux matières, aux pigments. Elle joue avec des brisures de presse, des végétaux, des morceaux de carton. Pour SNCF réseau elle rend visible l’invisible. À partir d’une photographie prise en gare, elle met en couleurs toutes les mobilités.
Cliquez sur les photos pour agrandir